Le Guide International des Vins Rosés 

Est ce que ça mord?

Pas aux dernières nouvelles...Le GIVRé-E est un outil électronique disponible sur smartphones, quelque soit la marque, héhéhé,  tablettes , idem,  et ordinateurs. Il s'adresse à de multi-utilisateurs :

  • Pour le grand public : les internautes trouvent ici des références internationales de vins rosés du style: quand on veut , comme on veut , où on veut et à tous les prix...
LA DIFFERENCE , tous les vins rosés présents sur le guide électronique, ont fait l'objet d'une sélection internationale rigoureuse et doivent avoir obtenu au minimum 80 points sur 100!
Donc on peut les acheter les "yeux fermés", mais ça serait dommage de fermer les yeux, ils nous offrent de tellement belles couleurs roses, ce vin rosé!

  • Pour les acheteurs, importateurs,distribulteurs : une mine d'informations sur des références internationales de vins rosés!

  • Pour le producteur de vin rosé: enfin un outil multi-services marketing indispensable pour celle ou celui qui veut continuer à s'occuper de s'occuper de son vin rosé et en faire la promotion de manière simple et efficace auprès de ces clients ou futurs clients! Un véritable tout en 1 électronique, l'outil du futur. 

Ce guide est un  véritable gage et garantie de sérieux pour ne pas se prendre au sérieux avec les vins rosés!

Uniquement dédié au plaisir et à la découverte
des vins rosés dans le monde!!


est ce que c'est bon pour la santé ?

La réponse est:  OUI!
Car ce guide vous soulage des "prises de têtes " avec l'outil informatique en général.
Ce choix technique, économique et marketing devient un véritable outil de gestion du temps et donc qui plus de temps dit ..;plus d'argent car Time is money !
Et qui dit, plus de temps, moins de stress, plus relax avec vos clients présents et futurs!

La modération a toujours bien meilleur goût en ce qui concerne la consommation de vin, bien sûr, ne jamais oublier cela!

oui mais alors ça doit coûter un bras ou un comme on dit en Pro comme?!! ...comme on dit en Provence

Eh bien la réponse est: NON!
Le droit d'entrée est de somme modique, vous ne payez 

  • que ce que vous voulez "consommer" , rassurez-vous , on ne vous fera pas souffler dans le ballon ;-),  
  • ou de ce que vous avez besoin
  • ou envie de consommer
  • ou de ce que vous consommerez !


Vous payez le juste prix pour le ou les services qu'il vous faut et que vous choissessez et pas plus!

Est ce que ça a des plumes ? 

Euh ...Pas pour l'instant ?!  Le principe est quand même d'être un outil léger comme une plume, il suffit pour cela de juste se laisser guider. Tous les outils "tendance" sont à votre disposition. C'est vous qui choissisez.